samedi 10 mars 2012

toujours dans le Wayanad

après avoir gambergé toute la nuit, j'etais décidée à renvoyer le chauffeur a Kochi et terminer notre voyage en bus. Edmond n a pas adhéré, donc nous l'avons gardé. Nous n'aurons plus que des trajets courts avec lui...en théorie, j espère que ça ira.
Nous avons visité ce matin un petit lac où nous avons été photographiés de multiples fois par les indiens ravis de voir nos bobines de blancs dans leur petite balade du week-end. Un jeune m'a même offert un nénuphar...mais finalement j'ai du le cacher, c’était interdit de cueillir.
Nous sommes repartis au tourism office pour organiser la journée de demain car finalement nous devons partir a Sultan Battery pour un permis de passage dans l’état voisin que nous ferons lundi.
Nous avons retrouvé le responsable charmant à qui j'ai raconté nos déboires et qui nous a bien conseillé pour demain. Il m'a donne son numéro de téléphone privé au cas où nous aurions des problèmes...ce geste fait du bien.
Et maintenant...comme nous logeons dans une clinique ayurvédique, un petit massage s'impose et il y a du boulot pour éliminer de nombreux points de tension.
18 h
Et voila le massage c'est fait, cette fois j'ai accepté le bain de vapeur, dommage que je n'ai pas pu prendre de photo, le ridicule ne tue pas. Le caisson ressemble a une armoire, le siège est tellement huileux qu'il vaut mieux ne pas bouger d'un poil, et lorsque le couvercle est mis et que la cocotte se met en marche, comme dirait Edmond ça ressemble a la marmite des cannibales..
Mais au final ca m'a complètement rendue ramollo, je vais bien dormir ce soir...et demain sera un autre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire