mercredi 7 mars 2012

Fort-Kochi

Après deux jours de bateau...trajet en bus, enfin une journée ou on a pu se dégourdir les jambes et nous avons bien rempli la journée, pas le temps de chômer...ce matin recherche d'un chauffeur pour les jours qui vont suivre pour rejoindre le wayanad, ensuite visite de la synagogue, un petit bijou, malheureusement il n'y aura pas de photo, pas réussi a tricher comme d'hab, ensuite visite du palais avec ses jolies fresques murales...pas le temps de traîner...retour a la gh pour payer notre réservation pour un show Kathakali a 5 h...un déjeuner sur le pouce....car j'avais très envie avant le show....eh oui une fois de plus...de me faire pouipouiner a l'huile ayurvedique. Nous avons rapidement trouvé une clinique, l 'affaire fut réglée très rapidement car il était deja 3 h 30...et nous avions à faire !!!. Eh hop salle de massage... c'est reparti pour la savonnette sur table, mais cette fois il y a un petit rebord donc moins de risque de tomber...mais quand même pour passer du recto au verso, ce n est pas facile. Par contre je n ai pas pris le massage de la tête, l'huile sur les cheveux, beurrk. Edmond comme moi avons eu a faire a des pros, c’était encore mieux que la dernière fois. Nous sommes sortis juste a temps pour le spectacle réserve...j essaierai de developper lorsqu'il y aura des photos...un vrai métier les vacances...
Sortis a 7 h 30...eh bien il etait temps de se faire les gambas grillées convoitées dès le matin, comme dit Edmond je ne le fais pas chômer...mais je crois qu il aime ca.
Donc voilà encore une journée dans une ville très agréable, je crois que j aimerais y vivre...on verra. En tout cas encore une journée pour en profiter.
Vous ne pouvez pas imaginer comme j'ai hate de faire partager les photos.
En tout cas merci pour les messages que nous recevons des un et des autres, nous n'oublions pas nos amis, c est trop précieux.

2 commentaires:

  1. Un petit coucou à vous 2, quel périple passionnant ! on vous suit avec plaisir, on partage vos émotions et vos galères aussi ! on a hâte de voir les photos . Samedi nous serons à New-York pour 3 semaines, çà sera moins dépaysant ! A bientôt, portez-vous bien, on vous embrasse
    Marie-Françoise et Claude

    RépondreSupprimer