mercredi 29 février 2012

Munnar

Oh la la, je l'attendais cette étape et je ne sais pas par quoi commencer, donc je vais faire un petit tour en arrière sur Madurai, hier nous nous sommes trouves coincés dans une manifestation du parti communiste, impressionnant, le plus drôle c est que cette manifestation se déroulait par catégories socio-professionnelles, même dans les manifs ils ne se mélangent pas. Protestations - vives - contre le gouvernement. Le drapeau communiste est présent partout....
Donc je reviens a cette journée qui a commence tôt pour prendre le bus pour Munnar - 6 h de trajet avec une route a la fin assez scabreuse - oh la mon vertige - pour arriver à peu pres à 1500 m d'altitude au milieu des plantations de thé. Nous avons fait connaissance de Jonathan, mauricien d origine....et de souche tamoule, qui travaille a Paris. Je pense que nous nous reverrons les jours prochains.
La température est très agréable, ça nous change des 36° de Madurai. Nous avons fait un petit tour de la ville qui est très axée boutiques d’épices, thé et autres.
Nous avons réservé notre trek pour demain matin, ca devrait être sympa...et nous verrons pour le jour suivant.
Soirée un peu cool il faut quand même récupérer de ce long voyage..donc je serai plus loquace demain.

3 commentaires:

  1. houlala c'est plus dur de trouver comment faire un commentaire que de soigner les fesses d'edmond.
    Beaucoup de mal d'ailleurs à croire cette histoire de selle vu que mon pote il fait 50 km debout sur ses pédales tous les matins avant son footing!
    Serait pas entrain de faire le benêt le camarade?
    Pour les épices je confirme ,c'est moi qui ait assuré sa préparation mentale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu que la fonction commentaire fonctionne enfin je donne la recette magique pour ceux qui chercheraient encore:
      aller sur google, ouvrir une adresse gmail (galère) suivre la piste indiquée (inscription à un blog ou un truc comme ça ) et miracle ça marche.
      je donne des leçons à domicile pour les jeunes filles accompagnées de leurs mamans...

      Supprimer
  2. Il a peut etre fait un peu de comedie c est possible

    RépondreSupprimer