vendredi 24 février 2012

Journee cool a Trichy

Je profite d'avoir trouvé un ordi qui fonctionne bien pour mettre un peu à jour, l'espace très réduit à la dimension des indiens m'oblige presque a poser mes seins sur le clavier, déjà que les touches sont à moitié effacées et que le clavier est diffèrent de nos claviers européens....bref, ca va aller quand même
Ce matin après bon petit-déjeuner nous avons repris le bus pour aller au rockfort temple construit sur un rocher. Nous avons du grimper 430 marches, à l'aise bien sur.
Des rencontres sympas avec des femmes et des enfants, des hommes aussi. Au dernier temple nous avons été invités à entrer pour être une fois de plus bénis cette fois par Ganesh, j'ai reçu une fleur, une rose très parfumée et une image de Ganesh dédicacée, et des bonbons. Nous nous sommes posés deux heures sous ce temple à l'ombre d'un arbre a observer les pèlerins et à répondre aux uns et aux autres...dans une ambiance très zen et avec une bonne petite brise très appréciée.
En redescendant du temple nous avons exploré le quartier et nous avons découvert toute une rue de joailliers, de très beaux magasins de soie....c'est sûr que pour le mariage d Eglantine je viendrai faire mes achats ici....tu me pardonnes ma puce ?
Nous sommes revenus a Notre Dame de Lourdes, eh oui ce n'est pas une blague.
De là nous avons un peu cherché pour la station de bus mais pas de problème on ne reste jamais en galère, don t worry le ticketman demande automatiquement où on va, donc on ne risque pas d'aboutir à l'opposé, be happy.
Comme demain nous partons a Rameswaram a 5 h du mat', il nous fallait de l'argent car il n y a pas de possibilités de le faire sur place, suivant nos guides, ceci fut fait et nous nous sommes payé un lassi dans un super resto, ouaip..
Il est possible que je puisse pas compléter le blog pendant quelques jours...on verra, bon week end a tous.

1 commentaire:

  1. Vous voyez l'Inde un peu comme dans le bouquin de Dominique Lapierre : La cité de la Joie !
    Quelle richesse de voir tout cela.
    Pensons bien à vous. Bises - Françoise

    RépondreSupprimer